Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers
Mon univers
25 avril 2011

prob de PC résolu

Bonjour,

Lors de mon dernier message, je vous ai parlé de mon prob de PC après deux semaines chez le SAV, je l'ai récupéré,  le prob provenait du moniteur, plus moyen d'ouvrir le PC.  

Vendredi passage dans les magasins pour en trouver un afin de pouvoir retrouver mon PC de bureau. Chose faite j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC Bureau, j'ai profité d'une offre. Le  prob, j'ai perdu une partie de mes favoris et de mes documents. 

J'espère que vous profitez bien de ce grand week-end ensoleillé.

Publicité
Commentaires
C
AH ses problémes d'informatique mais je suis bien contente de te relire bizz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 787
Publicité